Malgré un coaching exceptionnel de Didi comme l’a reconnu Mehanaoui Samir à l’issue de cette rencontre, le cinq Témouchentois s’est malheureusement incliné sur le score (54 -61) face au Widad de Boufarik.

En effet, Les deux équipes ont pratiquement fait jeu égal, seuls quelques points faibles Témouchentois dans le jeu intérieur,permettant aux Boufarikois de prendre un léger avantage après le premier quart temps (11 – 24) puis à la pause (16 – 13) et les Témouchentois se retrouvaient devancés et ne parvenaient plus à repousser les assauts adverses. Les dix longueurs séparant les deux équipes à la pause n’étaient finalement qu’une occasion à l’entraîneur Témouchentois de revoir sa copie sur le plan tactique.

 

A la reprise, les hommes du duo Didi – Alim affichèrent clairement leur intention comme en témoigne le score 15/08 acquis en leur faveur. Lors du dernier temps, le C.R.B.T Lâcha, malheureusement, du lest et termine cette manche par un écart de 10 points. Il y a lieu de signaler enfin que le public a eu toutes les peines du monde à suivre cette rencontre en raison de la défection du panneau électronique.

Source : Echo-Oran

Ajouter un commentaire