WA Boufarik : Bouhellal, nouvel entraîneur
Kamel Bouhellal est devenu depuis hier le nouvel entraîneur du WA Boufarik, qui évolue en Ligue 2 amateur.
Kamel Bouhellal est devenu depuis hier le nouvel entraîneur du WA Boufarik, qui évolue en Ligue 2 amateur.
Le Mouloudia d’Alger disputera aujourd’hui les 16es de finale de la Coupe d’Algérie face au WA Boufarik, pensionnaire de la division 3 amateur. Une rencontre largement à la portée du MCA. Il n’en demeure pas moins que l’entraîneur Mohamed Mekhazni ne veut pas prendre les choses à la légère.
La manière de supporter a progressé au fil des années. C’est ainsi que de nouvelles méthodes sont venues enrichir le sport le plus aimé au monde, en l’occurrence le football.
Les Boufarikois pleurent celui qui a formé des générations de footballeurs depuis l’indépendance jusqu’à un âge avancé de sa carrière d’entraîneur formateur.
Ne dit-on pas que les grands ne meurent jamais ? C'est le cas du club phare de la ville des oranges. Après 10 années d'agonie et jusqu'à le dernier coup de sifflet de l'arbitre, que tout Boufarik a pu enfin respirer l'air de l'accession en ligue 2.
Qie se passe-t-il au niveau de la direction du Widad? Depuis quelques semaines des appels ont été lancés pour trouver des solutions viables. Nous avons reçu un communiqué demandant aux supporters et amis du WAB de faire des pressions au niveau de la wilaya ainsi que l'APC pour l'avenir du WAB.
Rabah Djemil, l’ancien défenseur du Widad de Boufarik est décédé avant-hier, à son domicile à Guerouaou, suite à une longue maladie.
Après de longues années de vaches maigres, le WA Boufarik entre dans l'histoire et s'illustre en Coupe d'Algérie en se qualifiant vendredi dernier pour les 8es de finale grâce à sa victoire acquise au détriment du club de l’Est, le CRB El-Milia, qu’il a battu au stade Benhadad de Kouba sur un score net de 2 à 0.