Sortir très tôt pour se rendre à son travail constitue un problème dans certains endroits isolés dans la ville de Boufarik, comme c’est le cas à la cité Bouchebri.

Des résidants qui veulent se rendre à la gare routière et qui optent pour un raccourci afin d’éviter une longue marche en passant par la ville ont la désagréable surprise de tomber sur des malfaiteurs embusqués dans des buissons.
Aussitôt les premières victimes délestées de tout objet de valeur en leur possession, les bandits prennent la poudre d’escampette. Ils accomplissent leurs forfaits en utilisant des armes blanches pour intimider et menacer les passants. «On m’a pris mon portable et une somme d’argent que j’avais dans ma poche», a révélé une victime qui voulait se rendre à son lieu de travail à Alger.

Il y a quelques mois, des faits similaires se sont produits à la gare ferroviaire lorsque des bandits avaient détroussé des voyageurs profitant de l’isolement causé par l’interdiction du trafic routier en raison des travaux de la trémie. Et dire que Boufarik manque cruellement de sécurité à cause d’un flagrant manque de policiers…                                                                           

Source: El Watan


Ajouter un commentaire

Derniers Commentaire

Et ça continu en 2018 ! :sad:

Bonjour, étant un ancien élève de ce prestigieux Lycée de 78 à1982, je garde de très beaux...

Salami je vous conseil de fermer ce l'y car il n est pas a la place qu' il faut je pense qu' il...

Salam, Bonjour J'ai fréquenté le Lycée Ibn Toumert entre 1981 et 1984. J'avais M.Delettre comme...

Fanfare de Boufarik
02.02.2018 22:55

:sigh: Yes!!! je me retrouve pendant ses années; lorsque la musique n'etait pas une...