La famille sportive boufarikoise est en deuil. En effet, l’ancien joueur Aouali Ahmed est décédé dans un hôpital parisien après avoir lutté durant plusieurs mois contre la maladie.
H’midet, comme l’appelaient les Boufarikois, a fait partie de la meilleure équipe du Widad de tous les temps. Celle où évoluaient les regrettés Bouaïchaoui H’midouche, Rouaï et Belkebir mais aussi Selmi, les Yousfi, Zidoun, Amiri, Bou M’hamed, Hadji, Smaïn et Boulifa. Le défunt était membre de l’EN militaire dirigée par Rachid Mekhloufi. Il a été entraîneur du wab (son club de toujours) mais aussi de l’o médéa et du Wifak de Saoula.
Aouali Ahmed a été inhumé le jour de l’Aïd au cimetière de Boufarik en présence d’une foule nombreuse. En cette douloureuse circonstance, la rédaction sportive d’El Watan se joint à l’ensemble des sportifs algériens pour présenter ses sincères condoléances à la famille du Widad de Boufarik et à celle du défunt, notamment son épouse et ses enfants. « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »
Fella menacer