Suite une information faisant état qu’un groupe de dealers vendant des psychotropes connu sous le nom “Chitana” au prix de 4000 DA le comprimé, une enquête a été déclenchée par la police judiciaire de Boufarik.
Une surveillance a été placée aux alentours de la maison de l’un des dealers. Après avoir remarqué que plusieurs personnes viennent et sortent rapidement de la maison, un officier, en civil, se présente comme un client. Le dealer a été arrêté ainsi que sa femme. Suite à ça, un complice a été arrêté. Il s’agit d’un dénommé «Nems», repris de justice.
Lors de la fouille, les policiers ont saisie 1200 comprimés de psychotropes et une somme d’argent de 27 millions de centimes. Présentés devant le tribunal de Boufarik, le procureur ordonne un mandat de dépôt pour B. M., l’auteur principal et son complice alors que sa femme a été comparée en citation directe. Quelques jours avant, les policiers avait saisie 171 comprimés de psychotropes et l’arrestation de trois personnes qui seront présentées et mises sous mandat dépôt par le procureur.
Source: Liberté - Mardi, 09 Avril 2013