Un important réseau d’agresseurs sévit actuellement sur l’axe autoroutier reliant Alger à Blida, apprend-on de sources concordantes. Ce nouveau gang, spécialisé dans les rackets et les agressions, est signalé aux environs de l’axe autoroutier de Boufarik où des automobilistes sont victimes de guet-apens. Avant-hier, un autre automobiliste a été victime d’un braquage, qui ne dit pas son nom, par ces voyous qui sèment la terreur sur cet axe, par ailleurs très fréquenté. Selon nos sources, ce gang recourt aux mêmes procédés que les précédents. En effet, stationnés sur le bas côté de l’autoroute à bord d’un véhicule vétuste, les assaillants s’attaquent aux automobilistes et caillassent leurs voitures. Généralement, les agresseurs visent les pare-brise, les lunettes arrière ou encore les calandres pour obliger leur proie à s’arrêter. Une fois immobilisés, les agresseurs, munis d’armes blanches, surgissent pour accomplir leur besogne. Il faut noter qu’il s’agit d’un nouveau réseau d’agresseurs puisque, dans un passé récent, un groupe de malfaiteurs a été neutralisé et présenté devant la justice qui a ordonné le mandat de dépôt à tous ses membres. Selon nos sources, une enquête a été ouverte par les services de sécurité.

Source: Liberté


Commentaires  
+2
moi meme le 31 0ctobre 2011 jai ete agresse par un vendeur des oranges sur lautoroute blida alger , il ma arracher de mes mains mon sac noir qui contenait tous mes documents de travail le seau de notaire et ma griffe et autre sans citer largent mais je ne baisserai pas les bras que dieu soit avec moi surtout pour le seau de letat car jai fait serment
-1
hélas se n'est plus comme avant, pauvre ville tous tes enfants te pleure, je me souviens des bastirates qui etait sur charger de raisin p/ la cave de numez pour tirer le bon cru du rosé et du rouge cette belle féte des oranges et sa kermesse ainsi que la place de music en face l'école Jean Louis Pages hélas trois fois hélas béni-yagoub ne savent pas se que s'est le béton a fait sa loi que God les pardonnes.
Ajouter un commentaire

Derniers Commentaire

Et ça continu en 2018 ! :sad:

Bonjour, étant un ancien élève de ce prestigieux Lycée de 78 à1982, je garde de très beaux...

Salami je vous conseil de fermer ce l'y car il n est pas a la place qu' il faut je pense qu' il...

Salam, Bonjour J'ai fréquenté le Lycée Ibn Toumert entre 1981 et 1984. J'avais M.Delettre comme...

Fanfare de Boufarik
02.02.2018 22:55

:sigh: Yes!!! je me retrouve pendant ses années; lorsque la musique n'etait pas une...