Boxe: 5ième festival international Souidani Boudjema
Boxe: Aliane Mohamed VS Mickael Grousset le vendredi 24 février 2017.
Boxe: Aliane Mohamed VS Mickael Grousset le vendredi 24 février 2017.
Le match WA Boufarik - NRB Réghaïa sera à l'affiche de la 30e et dernière journée du Championnat d'Algérie amateur de football, prévue samedi, avec comme principal enjeu l'accession en Ligue 2 pour ces deux clubs, qui caracolent en tête du groupe Centre, ex aequo avec 52 points chacun.
Mohamed Guenif, après avoir tutoyé les étoiles du monde de la boxe est, aujourd’hui oublié, démuni, se débattant seul contre la maladie et le spectre de sommes faramineuses à dépenser pour une éventuelle intervention chirurgicale. Suite à un revers professionnel, il souffre de trois artères coronaires bouchées, ce qui lui cause des complications cardiaques.
La reprise inédite de la coupe d’Algérie seniors hommes comptant pour les 8es de finale, version 2011-2012, disputée hier, a été marquée par le forfait de la Garde sportive de Boufarik (GSB) qui ne s’est pas déplacée à la salle de Aïn Taya pour affronter le Groupement sportif des pétroliers (GSP).
Défrayant la chronique, les minimes ont remporté le doublé Coupe et Championnat d'Algérie, à l'inverse de leurs aînés qui ont vécu une saison 2011-2012 très difficile.
La phase retour des play-off, prévue cet après- midi, devrait être une copie conforme de la phase aller, qui a vu la nette suprématie du Groupement sportif des pétroliers (GSP).
Le championnat national de gymnastique en individuel seniors et juniors (messieurs et dames), clôturé vendredi à la salle du stade communal de Tlemcen, a été dominé par les athlètes de l'équipe de Boufarik.
Le Championnat national de gymnastique en individuel séniors et juniors (messieurs et dames), clôturé vendredi à la salle du stade communal de Tlemcen, a été dominé par les athlètes de l'équipe du Widad de Boufarik.
Les handballeurs du GSP, leaders en play-off, ont enregistré vendredi leur premier nul de la saison au cours de la rencontre qui les a opposés à la GS Boufarik (24 à 24).